Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nousdeux
Albums Photos
Archives
25 janvier 2007

Et moi, pourquoi je l'aime tant

PA060035Pas forcément pour les raisons que l'on croît...

Bien sûr, il est gentil et attentionné. Mais il l'a été pour toutes ses femmes, alors ça ne peut pas être (que) pour ça. Il est aussi bricoleur : ça aide, évidemment, mais bon, je pourrais très très bien m'en sortir toute seule, puisque je sais changer une ampoule, un fusible et un joint. Il est drôle... heu, disons plutôt qu'on rigole des mêmes trucs, mais c'est pas Dubosc et il raconte pas très bien les blagues. Il fait merveillesement bien l'amour, et ça, c'est indéniable ! Eh, mais y'a pas qu'ça dans la vie quand même (lol) !!!

Alors quoi ? Je l'aime, énormément, terriblement fort-jusqu'au-ciel, parce que je me sens infiniment bien, sereine, heureuse, quand il est là. Et à peine séparés, je commence à l'attendre. Si c'est pas d'l'amour ça... Je ne dirait pas, en revanche, comme on l'entend parfois : lui, c'est moi en homme. Non, lui c'est moi en femme et moi lui en homme. Comprenne qui peut ! En tout cas, on partage une vraie complicité et on se devine très bien.

Ouh, le lapinou va être sûrement content en lisant tout ça... mais patience, je balancerai un autre jour, parce que, bien sûr, tout n'est pas si rose tous les jours.

En attendant, biz et @+ !

Publicité
Commentaires
Nousdeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité