Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nousdeux
Albums Photos
Archives
26 janvier 2007

Pouce

On a bien dit que le blog, c’est pas fait pour discuter entre nous : y’a les mails, msn, les sms pour ça. Ok, mais quand même, c’est tentant, et ça risque quand même d'y ressembler. Parce qu’au message précédent, moi j’ai envie de répondre « mais non, pas grave pour la tarte mon lapinou, d’ailleurs, je suis en train de la manger ! Et puis c’est super quand tu m’invites au restau comme ça, de façon impromptue. C’est mignon tout plein, et puis on passe vraiment un bon moment (d’ailleurs, merci merci merci bc bc bc)".

Donc, mon ange, tant pis, je t’envoie plein de gros bisous en direct de notre blog de nous2.

Petite anecdote, dans la catégorie « mots d’enfants » : ma p’tite douce, qui apprends à lire, avait, dans sa liste de mots « houle ». Après qu’elle l’ai déchiffré, je m’assure (en bonne mère), qu’elle a compris le mot lu. « Ben oui, c’est la chanson de Michaël Youn : fout ta cag’ houle » !!!!! Ah, là là, bravo la mixture télé –école !!!

Publicité
Commentaires
I
C'est bien pour 1 début ! Continuez à nous raconter vos aventures !! VOTRE VIE NOUS INTERESSE !!!
M
z'avez l'air sacrément sympatoches et amiteux les zamoureux. Bon vent à vous...
Nousdeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité